Les fondamentaux pour un visage éclatant

Nous revoilà pour un nouvel article sur votre blog Masque et Patch Moi ! 

Qui dit nouvel article dit nouveau sujet.

Nous avons choisi un sujet qui concerne une partie pour le moins incontournable de notre corps et également au cœur de la gamme de produits de MPM. 

Nous parlons bien évidemment de notre visage. Comment le nettoyer, le chouchouter, le sublimer? Voici nos quelques pistes. 

SOS MON VISAGE A BESOIN D’AIDE !  

Le nez qui chatouille, les yeux qui picotent… nous touchons notre visage environ 3 000 fois par jour ! En ajoutant à cela la pollution extérieure, les variations climatiques, notre visage est exposé à des agressions quotidiennes.

L’une d’entre elles est belle et bien occasionnée par le port du masque chirurgical ou en tissu, qui fait désormais partie de nos habitudes dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

ADIEU AUX IMPURETÉS ! 

Par nos pores, notre visage ingère les impuretés pouvant causer l’apparition de points noirs, boutons, et tâches.

De la même manière, en le nettoyant et l’hydratant de la bonne façon, il vous témoignera sa reconnaissance en présentant un teint plus uniforme et lumineux.

PAR ICI LES CONSEILS !

  • Nettoyer votre visage à l’eau claire 

L’eau est la première source d’hydratation pour notre peau. Ainsi, en le lavant avec de l’eau pure vous permettez à votre visage d’évacuer les impuretés accumulées au cours de la journée ou même pendant votre sommeil.

  • Avec ou sans produit ?

Soyez à l’écoute de votre peau et de ses besoins. Il existe une multitude de produits nettoyants dédiés au visage et aux propriétés différentes. Cependant, veillez à bien le choisir selon votre type de peau (sèche, mixte, grasse) et vos imperfections (boutons, taches, rougeurs…). 

  • Et l’hydratation ?

Différents types de produits peuvent apporter de l’hydratation à la peau : les crèmes, sérums, huiles… 

Nous vous avons fait une sélection des produits nettoyants et hydratants de MPM correspondant à tout type de peau : 

Le saviez-vous ? 

Évitez d’extraire des poils et autres impuretés sans avoir préalablement nettoyé et séché votre visage et vos mains, pour éviter l’entrée des impuretés dans votre peau. 

  • Boire de l’eau permet d’améliorer l’éclat de votre peau, buvez-en sans modération !  

Et vous, comment prenez-vous soin de votre visage ? Partagez-nous vos habitudes en commentaire ! N’hésitez pas à partager cet article et à nous suivre sur nos réseaux sociaux. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *