Notre histoire

La marque a été créée en Octobre 2020, par une jeune femme de 25 ans.

Doriane percy

Passionnée par le management et l’entrepreneuriat, j’ai entrepris dès le lycée des études en Sciences et Technologies de la Gestion. Avant de continuer sur ma lancée, en Bachelor à l’Ecole de Gestion et de Commerce de la Martinique, puis en Master Grande Ecole à Montpellier Business School. En d’autres termes, au cours de ces 8 années d’apprentissage, j’ai pu multiplier les expériences dans divers domaines et types d’entreprises (le secteur viticole, la grande distribution, la restauration, l’évènementiel, l’hôtellerie, PME, multinationale…) afin de trouver ma voie de prédilection.

Après, 6 mois de recherches intensives, l’idée du concept MPM, m’est apparue en faisant vibrer mon coeur. Après cela, et 7 mois de formation et de conception, je suis honorée de pouvoir enfin vous rencontrer.

Notre objectif

Vous donner le sourire !

Comment ?

Pour la petite histoire, j’ai pu constater lors d’un voyage en Asie, que la majorité des individus (femmes, hommes, jeunes et vieux) avaient très souvent bonne mine. Paradoxalement, il faut savoir que c’est l’une des régions du monde où les personnes travaillent le plus et où elles ne possèdent que très peu d’avantages sociaux, comparée à la France. Alors Intriguée, par ce bien-être apparent, ma grande curiosité a été piquée à vif, je me suis donc renseignée sur leur routine bien-être.

Et surprise, elle est simple et efficace ! C’est en partageant avec vous toutes ces découvertes que mon équipe et moi-même espérons vous donner le sourire. C’est-à-dire, grâce à une sélection des meilleurs masques et patchs du marché. Innovants, par leur facilité d’utilisation et leur efficacité, ils vont vous permettre de prendre soin de vous régulièrement sans avoir à réorganiser votre planning. Ainsi qu’avec notre service de pratiques de bien-être, par le son et les vibrations.

Nos ambitions

Montrer l’importance et les bienfaits d’avoir un rituel bien-être pour soi et le reste du monde.