2 résultats affichés

Ici, vous trouverez un ensemble de prestations de bien-être simples et efficaces, adapté à vos besoins !

Vous vivez une période difficile ? Ou vous souhaitez prendre soin de vous ?

En tant que Tao Hands Healer certifiée, j’ai l’honneur de pouvoir vous accompagner à vous soulager des différents maux de la vie.

Comment ? Grâce à des soins énergétiques d’une puissance extraordinaire.

Vraiment ? Oui, le plus simple est d’en faire l’expérience soi-même, je vous offre une séance gratuite de 15 min, afin que vous vous forgiez votre propre avis.


Dr et Master Sha

Maître Zhi Gang Sha est un grand-maître du Tao, un guérisseur, un enseignant, auteur de 25 livres (dont 11 best-sellers du New York Times), un docteur en médecine occidentale et en médecine traditionnelle chinoise et en acupuncture, et un grand maître de plusieurs arts asiatiques. Il a reçu le prix de la commission commémorative Martin Luther King, Jr. pour la promotion de la paix dans le monde.
Master Sha est médecin en Chine et docteur en médecine traditionnelle chinoise en Chine et au Canada. Né dans la province du Shaanxi en Chine, il s'est intéressé à la guérison dès son plus jeune âge en observant les membres de sa famille proche et éloignée apportés par diverses maladies.
À l'âge de six ans, il fut accepté par le numéro 1 des maîtres de plusieurs arts martiaux orientaux. À vingt-deux ans, avant même de terminer sa formation de médecin, Maître Sha a commencé à combiner les connaissances du développement énergétique qu'il avait acquises grâce à sa pratique des arts martiaux avec l'acupuncture traditionnelle chinoise pour créer son propre système d'acupuncture unique.
Master Sha a poursuivi ses études à l'Université Xi'an Jiaotong, obtenant son diplôme de médecine en médecine occidentale en 1983. Il a également été certifié acupuncteur et herboriste en 1986 par l'Institut international d'acupuncture et de moxibustion de l'Organisation mondiale de la santé à Pékin, où il a enseigné l'acupuncture, le tai-chi et le qigong à des médecins étrangers. Il est docteur en médecine traditionnelle chinoise et acupuncteur agréé au Canada.
En 2005, sous l'égide du Dr et Maître Zhi Chen Guo, son professeur vénéré en Chine depuis 1990, il est devenu le seul professeur occidental de médecine, crédité par le gouvernement chinois pour avoir contribué à contenir l'épidémie de SRAS en Chine. Maître Sha a appris les secrets, la sagesse et les connaissances les plus profonds de Maître Guo, son père adoptif, le fondateur de Zhi Neng Medicine and Body Space Medicine, qui lui a également enseigné l'intégration du taoïsme, du bouddhisme et du confucianisme avec la médecine moderne et la médecine traditionnelle chinoise.
Maître Sha a également obtenu une maîtrise en administration hospitalière à l'Université des Philippines en 1988. Pendant son séjour, la nouvelle de ses compétences d'acupuncteur s'est répandue et il a soigné de nombreuses personnalités tout en offrant une clinique de rue pour les pauvres.
Créateur du Soul Mind Body Science System et fondateur de la Tao Academy, Master Sha soutient également les études et projets en cours de la Sha Research Foundation.

Master Gilles NEPLAZ

Professeur de medecine traditionelle Chinoise a Toronto. Il enseigne plus particulièrement  l'acupression, les sons et vibrations de la chine ancienne qui procurent le bien-être ainsi que le Qigong depuis plusieurs années. Plusieurs fois par année, il enseigne à des fins humanitaires, dans des lieux reculés, ou des zones qui ont subis des catastrophes par exemple. Il est le maître enseignant qui m'a guidé jusqu'à vous.
Après 10 années de service en Marketing, publicité, création et distribution de produits et services a travers le monde, la vie lui a apporté un défi supplémentaire. Sa santé a commencé à se dégrader jusqu'à ce qu'il reste immobilisé par son dos trop douloureux et qu'il perde l'usage total de sa main droite. Les médecins lui ont alors conseillé l'amputation. C'est alors qu'il a eu l'opportunité de rencontré Master Zhi Gang Sha qui a pu, contre toute attente lui sauvé la main et l'aider a retrouver la santé.
Il a alors décidé d'étudier intensivement les méthodes de guérison, afin d'apporter ce type de guérison à ceux qui en ont besoin. Avant, il aidait les entreprises maintenant, il s'occupe des personnes qui travaillent dans ces entreprises. Depuis, il est devenu Reiki Master, BioEnergy Healer et Tao Hands Healer. Sa détermination, ses connaissances, ses transmissions lui ont permis de soigner des milliers de personnes a travers le monde soit en direct soit à distance. Brillant dans son travail en marketing, il l'est encore plus maintenant dans la santé. Vous pourrez trouver, des témoignages provenant du monde entier, sur son site internet, tous plus étonnants les uns que les autres. Ils sauront vous convaincre de la capacité de guérison qui m'a été transmise.

Tao Hands Healer - Doriane PERCY

Healer certifiée par la Tao Acadamy de Master Sha, je m'applique à servir chaque personne qui souhaite accéder à son bien-être intérieur. Ma mère est un bel exemple, souffrant de la main droite, elle devait se faire opérer du canal carpien, et de son doigt à ressaut. Venant tout juste de recevoir mes TAO Hands, ma mère qui était à coté de moi a été mon premier cobaye, et ce, pour le mieux car elle a retrouvé la mobilité de sa main. De plus, j'ai pu tenir ma promesse en aidant mon père à aller mieux.
Très curieuse de nature, j'ai toujours pris un malin plaisir à observer et essayer de comprendre mon environnement. Les voyages et déménagements faisant partie intégrante de ma vie, j'ai pu évoluer dans différentes cultures, ce qui m'a permis d'observer les lois universelles qui régissent le comportement de l'Homme.
En grandissant, mon père a été touché par la maladie, je me suis alors faite la promesse de trouver une solution pour lui venir en aide. C'est pour cette raison, que j'ai commencé alors à m'intéresser à la médecine alternative, et à la psychologie, afin de répondre à mes nombreuses questions.
Forte de mes conclusions, j'ai ensuite voulu aider le plus grand nombre en créant un service en ligne de mise en relation avec des psychologues. À l'aide d'un banquier d'affaires, un analyste financier, et une spécialiste du marketing nous avons mis en place un business plan pour ce projet. Mais après analyse de toutes ces données, mon coeur était de moins en moins convaincu par mon rôle dans ce projet. J'ai donc poursuivi ma route à la recherche du projet qui ferait vibrer mon coeur. 
Mon intuition m'a alors guidé à Singapour, où j'ai trouvé l'idée de ce site internet. Et où j'ai également rencontré pour la première fois un Healer. Originaire d'Éthiopie, j'ai eu la chance de rencontrer cette personne extraordinaire qui m'a transmis quelques techniques, par exemple une qui permet de ressentir son aura. Ce fut le début de mon aventure, dans l'univers du monde énergétique.
Quelques mois plus tard, en vacances, chez mes parents en Martinique, je fais la découverte d'un deuxième Healer tout aussi épatant, mais cette fois dans mon entourage. Quelques conseils et recherches plus tard, j'avais trouvé la dernière pièce du puzzle de ma vocation. C'est depuis avec une immense gratitude et une immense satisfaction que soulage tous ceux qui souhaitent mon aide.