Vos produits sont-ils authentiques ?

Oui et ils respectent également les normes européennes en terme de compositions. Nos contrôlons et testons chaque produit avant de le proposer à la vente sur notre e-boutique.

Les produits sont-ils en stock ?

Oui, nos produits sont en stock. Ceux qui sont en rupture de stock ne sont que temporairement indisponibles car en pré-commande chez notre fournisseur.

Quels sont les délais de livraison ?

Entre 1 et 7 jours, selon la destination, avec une une moyenne de 3 jours de livraison (France Métropolitaine). En cas de besoin, le suivi de commande est disponible dans votre Compte, ou contactez-nous à l’adresse suivante : contact@masque-et-patch-moi.fr.

Les territoires d'Outre-mer sont-ils éligibles à la livraison ?

Nous effectuons des livraisons dans les DOM.La différence se trouve dans le montant des frais d’expédition et un délai moyen de 5 jours pour réceptionner sa commande.

Quels sont les modes paiements ?

Vous pouvez régler par carte bleue directement sur l’interface du site ou vous pouvez utiliser votre compte Paypal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, ils le sont grâce aux l’ensemble de outils que nous avons mis en place.

Les avantages à passer par Paypal ?

Paypal vous offre en plus de notre garantie de fiabilité, une seconde assurance en cas d’insatisfaction.

Comment se passe le retour de marchandises ?

Produit de cosmétique/santé : la loi européenne interdit le retour de ce type d’articles, ainsi un dédommagement sera effectué en cas d’insatisfaction. Produit électronique : le produit doit être retourner selon les conditions indiquées dans les CGV.

A quelle adresse dois-je renvoyer le produit ?

A notre siege social : 34 avenue de Champs-Élysées, 75008 Paris

Vous avez encore une question ?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Contactez-nous !