Vos produits sont-ils authentiques ?

Oui ils les sont tous à 100%. Commandés à l’usine de production nous vous garantissons des produits traçables.

Les produits sont-ils en stock ?

Oui, nos produits sont en stock. Ceux qui sont en rupture de stock ne sont que temporairement indisponibles car en pré-commande chez notre fournisseur. Dans un soucis de rapidité, il peut arriver que votre comande arrive en plusieurs colis.

Quels sont les délais de livraison ?

Entre 5 et 30 jours, selon la destination, avec une une moyenne de 8 jours de livraison (France Métropolitaine). En cas de besoin, le suivi de commande est disponible dans votre Compte, ou contactez-nous à l’adresse suivante : contact@masque-et-patch-moi.fr.

Les territoires d'Outre-mer sont-ils éligibles à la livraison ?

Nous effectuons des livraisons dans les DOM. Il existe cela dit des exceptions en fonction du type de produit, ces derniers seront signalés sur le site.

Quels sont les modes paiements ?

Vous pouvez régler par carte bleue directement sur l’interface du site ou vous pouvez utiliser votre compte Paypal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, ils le sont grâce aux l’ensemble de outils que nous avons mis en place.

Les avantages à passer par Paypal ?

Paypal vous offre en plus de notre garantie de fiabilité, une seconde assurance en cas d’insatisfaction.

Comment se passe le retour de marchandises ?

Produit de cosmétique/santé : la loi européenne interdit le retour de ce type d’articles, ainsi un dédommagement sera effectué en cas d’insatisfaction. Produit électronique : le produit doit être retourner selon les conditions indiquées dans les CGV.

A quelle adresse dois-je renvoyer le produit ?

A notre siege social : 34 avenue de Champs-Élysées, 75008 Paris

Vous avez encore une question ?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Contactez-nous !