FAQ
FAQ
OFFRE
Oui et ils respectent également les normes européennes en terme de compositions. Nos contrôlons et testons chaque produit avant de le proposer à la vente sur notre e-boutique.
Oui, nos produits sont en stock. Ceux qui sont en rupture de stock ne sont que temporairement indisponibles car en pré-commande chez notre fournisseur.
Entre 1 et 7 jours, selon la destination, avec une une moyenne de 3 jours de livraison (France Métropolitaine). En cas de besoin, le suivi de commande est disponible dans votre Compte, ou contactez-nous à l’adresse suivante : contact@masque-et-patch-moi.fr.
Nous effectuons des livraisons dans les DOM.La différence se trouve dans le montant des frais d’expédition et un délai moyen de 5 jours pour réceptionner sa commande.
PAIEMENT
Vous pouvez régler par carte bleue directement sur l’interface du site ou vous pouvez utiliser votre compte Paypal.
Oui, ils le sont grâce à l’ensemble des outils que nous avons mis en place.
Paypal vous offre en plus de notre garantie de fiabilité, une seconde assurance en cas d’insatisfaction.
RETOURS
Produit de cosmétique/santé : la loi européenne interdit le retour de ce type d’articles, ainsi un dédommagement sera effectué en cas d’insatisfaction. Produit électronique : le produit doit être retourner selon les conditions indiquées dans les CGV.
À notre siege social : 34 avenue de Champs-Élysées, 75008 Paris
Crédit média
Image de Freepik